| Bonjour, je me présente!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, je me présente!! Ven 25 Avr - 20:54 | |
| Nom :ptitepomme
Où avez-vous connu ce forum :par le biais d'un autre forum!!! |
|
| |
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! Ven 25 Avr - 20:57 | |
| j'espere que tu te plairas vraiment ici, nous ne sommes pas beaucoup mais une bonne ambiance regne ici. lola | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! Ven 25 Avr - 20:58 | |
| Bonjour je me présente, ptitepomme....bientôt 40 ans!!!! je suis mariée avec 3 garçons 17, 14, et 10 ans! ma passion est la lecture, internet et aller me promener en forêt avec mon chien!! .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! Ven 25 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Badgonette69
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Ardéche (07) Emploi/loisirs : Sans Humeur : Ca dépend Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! Ven 25 Avr - 21:28 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira et si tu as une question, une suggestion ou besoin d'un conseil n'hésite pas !! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 683 Age : 66 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Fonctionnaire Humeur : caline Ou avez connus le forum : par créatrice Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! Sam 10 Mai - 1:18 | |
| Bonjour ptitepomme, Je te souhaite la sur le forum. j'espére que tu te plairas parmis nous. Au plaisir de te lire. :flower: | |
|
| |
lilou-465
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : landes Emploi/loisirs : l ordi las game boy et mes amies Humeur : sa dépent Ou avez connus le forum : par lola Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente!! | |
|