lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| |
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les landes Sam 10 Mai - 1:29 | |
| Bonjour Lola,
Sais très jolie, en effet tu as raison vivement l'Eté par ce que là franchement il y en à marre de se temps...
Je te souhaite une Bonne Journée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les landes Jeu 22 Mai - 21:19 | |
| lola super sa doit être tellement àgréable
merci de nous faire voir des photos
bonne soirée |
|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les landes Jeu 22 Mai - 21:53 | |
| c'est jolie les landes !!
tu as la verdure et l'océan . | |
|
lola Admin
Nombre de messages : 1605 Age : 51 Localisation : le sud ouest Emploi/loisirs : sans/mes forums Humeur : bonne/cool Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les landes Jeu 22 Mai - 23:04 | |
| oui je suis pas loin de la mer, ni de la montagne. n'hesitez pas a nous presente chez vous aussi. | |
|
coquelicot
Nombre de messages : 260 Age : 45 Localisation : EST de la France Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi Humeur : joyeuse ! Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les landes Ven 23 Mai - 9:20 | |
| je le ferais promis | |
|
canabis3377
Nombre de messages : 638 Age : 58 Localisation : SudOuest Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco Humeur : cela dépend des jours Ou avez connus le forum : par mon amie Lola Date d'inscription : 18/03/2008
| |