Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CD+DVD: Chansons personalisés au prénom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
susi




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : france
Emploi/loisirs : professeur/tennis
Humeur : oui
Ou avez connus le forum : internet
Date d'inscription : 06/12/2009

CD+DVD: Chansons personalisés au prénom Empty
MessageSujet: CD+DVD: Chansons personalisés au prénom   CD+DVD: Chansons personalisés au prénom Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:01

Bonjour!

Il est bientôt Nôel et j'ai beaucoup recherché partout pour trouver quelque chose de spéciale pour mes enfants. Toutes les années on les offre toujours des cadeaux qui semblent être une version de la même chose.

Hier j'ai trouvé la réponse à mes recherches à starmyname.com. Ils ont eu l'idée de faire un CD de chansons personnalisées à un prénom. Mes enfants vont trouver ce cadeau magnifique parce qu'ils vont voir leur nom dans des chansons très jolies. En plus il y a aussi un DVD Karaoké avec des chansons en dessins animés vraiment drôles. J'ai bien aimé l'idée cadeau! Est-ce que quelqu'un connaît ce CD? Merci de me renseinger!
Revenir en haut Aller en bas
vanille59

vanille59


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : nord
Emploi/loisirs : mère au foyer/mon forum
Humeur : bonne
Ou avez connus le forum : google
Date d'inscription : 11/02/2009

CD+DVD: Chansons personalisés au prénom Empty
MessageSujet: Re: CD+DVD: Chansons personalisés au prénom   CD+DVD: Chansons personalisés au prénom Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:06

Bonjour susi,

je suis désolée mais non je ne connais pas et maintenant mes enfants sont trop grand pour ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
 
CD+DVD: Chansons personalisés au prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Loisirs/passions :: ** Loisirs/passions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser