Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ma petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : valenciennes
Emploi/loisirs : maman au foyer.les balades,le net,la musique,le ciné et ma famillia
Humeur : joyeuse
Ou avez connus le forum : en surfant sur le net
Date d'inscription : 30/06/2008

ma petite histoire Empty
MessageSujet: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

ma petite histoire
pour ma fille je n'ai pas eu une grossesse facile
toutes les semaines je devais aller faire des echo
en fait tout a commencer quand j'étais de 2mois et demi,j'avais des douleurs dans le ventre et je perdais du sang en panique je pars a l'hospital et la le médecin m'osculte et me dis que le placenta est décoller qu'il y'a un gros hématome etc....je me demandais ce qui se passais puis il me dis en fait le mieux serais de le faire partir sinon vous risquez de faire une fausse couche,j'étais très mal et je venais de me prendre une grande claque après ce qu'il venait de me dire mais je ne me faisais pas a cette idée,je ne l'acceptais pas
je suis donc aller faire une echo de controle le lendemain et en fait c'étais sois je me reposais beaucoup,pas trop de marche,d'effort etc....pour ne pas décoller plus le placenta ou alors c'étais fausse couche
le repos n'a pas servi a grand chose car je perdais toujours du sang avec douleur attroce donc pratiquement tout les 2 jours je me rendais a la maternité pour des controles car sa pouvait etre dangereux pour moi aussi et echo toutes les semaines pour controle aussi
plus j'avançais dans ma grossesse plus les problèmes se compliquaient,
a 6 mois de grossesse il se sont rendu compte que la petite faisait de la taquicardie donc recontrole encore plus souvent
arrive le jour ou la miss a voulu sortir le bout de son nez
je me rend a la maternité,alors tout d'abord controle,là je perd les eaux sur la table
il m'emmène dans le bloc et me mette sous monotoring " je hai ce truc "
j'avais des contractions extrèmement fortes mais je ne les sentais pas du tout rien....
donc comme pas de contractions je ne pouvais pas pousser car je ne sentais meme pas le bébé pousser pour sortir,il m'ont donc fait une péridural car il voulait me faire une césarienne car la petite avait du mal "souffrance foetal " et plus mes contractions que je ne sentais pas étaient extrème plus son coeur faiblissait. la sage femme m'a expliquer le topo, j'ai tellement eu peur que n'y une ni deux j'ai pousser un grand coup malgré que je ne sentais rien et voilà elle est sortie.
elle n'a pas crier,elle avait le cordon enrouler en trois tour autour du coup elle était toute bleu
il ne me l'on meme pas poser sur le ventre et l'on emmener direct de l'autre coté et la peu etre 15 secondes qui m'on parut une éternité je l'ai entendu,j'en ai pleurer tellement j'ai eu peur
le lendemain on m'annonce que la petite a une septisémie "problème dans le sang qui peut avoir de grave conséquences sur son développement moteur et mental
re examens,piqures toutes les 2 heures,puis 3 jours après transfère dans un autre centre pour une ponction lombaire car en fait comme le " virus " était monter jusqu'a ces oreilles il craignait que sa monte jusqu'au cerveau et de la sa aurai été irréversible donc gros dégats
le jour meme a 20 h nous avons eu les résultats grand soulagement comme elle a été soigné a temps c'était monter jusqu'au oreilles mais pas plus hauts encore une fois j'ai tellement eu peur que pendant 3jours je n'ai fais que pleurer et je ne lachais plus la petite je ne dormais meme pas pour la surveiller
voilà ma petite histoire qui je sais n'est aps très drole mais elle va super bien et c'est un grand bonheur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfum2femmes.web-hc.com/
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 50
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire   ma petite histoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:08

ah oui cela m'a pas du etre evident pour toi je l'imagine et je vois sur la photo elle se porte bien bizzz a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
 
ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a til une petite place pour lia ?
» petite nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Les parents :: ** Les parents :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser