Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement

Aller en bas 
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement Empty
MessageSujet: Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement   Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:07

Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement


La foudre a blessé six enfants, dont l'un grièvement, sur un terrain de football mardi au Thor (Vaucluse) à une quinzaine de km d'Avignon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les enfants, tous âgés de 11 et 12 ans, s'entraînaient au football avec leur club, l'Union sportive thoroise. L'entraîneur a interrompu la séance vers 17H30 à cause d'un orage et c'est au moment où les enfants regagnaient les vestiaires qu'ils ont été frappés par la foudre.

L'un d'eux, grièvement touché et qui a subi un arrêt cardio-ventilatoire, a été transporté à l'hôpital de La Timone à Marseille. Les cinq autres, plus légèrement blessés mais dont deux ont perdu connaissance, ont été hospitalisés en Avignon.

L'enfant transporté à La Timone était mardi soir en réanimation et son état était "stabilisé", a-t-on indiqué à l'Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Invité
Invité




Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement Empty
MessageSujet: Re: Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement   Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement 35d87521

à toi lola

pour se renseignement

Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement 847331
Revenir en haut Aller en bas
 
Six enfants blessés par la foudre, dont l'un grièvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes enfants et mon homme
» je vous presente mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Divers :: ** Divers :: Actualité en france et dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser