Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quatre consignes pour un ventre plat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:42

Quatre consignes pour un ventre plat

1/

Pas de mystère, une mauvaise alimentation et le manque d'activité physique se traduisent par des kilos superflus qui prendront place en premier lieu sur le ventre. Mais sans excès pondéral particulier, on peut aussi avoir tendance à prendre du ventre. Comment y remédier ? Suivez ces trois conseils.
Mangez et buvez mieux

Bien entendu, une alimentation excessive ou déséquilibrée doit être corrigée. Mais il faut savoir que certains aliments sont plus difficiles que d'autres à digérer. Résultat, ils stagnent longtemps dans le tube digestif et gonflent le ventre. Parmi les aliments réputés pour ralentir le transit intestinal, citons le chou-fleur, les brocolis, les petits pois, les pois cassés, les pois chiches, les lentilles, etc.
Mais quelques autres ajustements sont nécessaires concernant les boissons, les crudités et les matières grasses, le sucre, etc. Suivez le guide !


limitez les crudités, car, elles aussi, sont difficiles à digérer. Privilégiez donc la cuisson des légumes.

en revanche, boostez les fruits et les légumes riches en fibres : haricots verts, salades, prunes, pruneaux…

privilégiez les céréales complètes, à commencer par le pain complet.

evitez les produits gras car les graisses ralentissent la digestion : viennoiseries, plats en sauces, fritures…

pour la même raison freinez sur votre consommation de sucres rapides : bonbons et sucreries, confitures, desserts, glaces, mais aussi sauces, pain blanc…

arrêtez l’alcool et les boissons gazeuses.

buvez beaucoup d'eau, minimum 1,5 litre par jour et répartissez vos apports sur toute la journée.


2/

Bougez et musclez votre ventre

Bouger permet de faire vivre votre corps, de le maintenir en bonne forme, de limiter les kilos superflus. Mais le sport permet aussi de muscler. Et muscler son ventre contribue également à le maintenir bien plat. En plus de cet effet mécanique, le sport favorise la digestion.
La marche à gogo est excellente, tout comme la natation, le vélo ou encore la gym, et idéalement de la gym aquatique. Mais la réalisation d'une petite séance quotidienne d'abdominaux se révèlera particulièrement efficace en complément. Un petit quart d'heure chez soi tous les jours suffit.


3/

Essayez les plantes

Nombre de plantes sont réputées pour favoriser le transit intestinal. Elles peuvent donc représenter une aide intéressante, notamment en tisane, ce qui permettra en plus de drainer davantage votre organisme.

4/

Et pourquoi pas des crèmes minceurs ?

Ce qui est sûr, c'est que le massage abdominal réalisé lors de l'application des crèmes amincissantes est bénéfique car il stimule la circulation sanguine. Si en plus, leurs principes actifs vous font perdre un peu de graisse à cet endroit, c'est tout bénéfice.
Sinon, massez votre ventre avec une huile de massage, une huile essentielle, un lait corporel ou tout simplement au gant sous la douche.

Attention, n'utilisez pas de plantes ni d'huiles essentielles si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, sans demander l'avis d'un professionnel de santé au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Invité
Invité




Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Re: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:35

j'adore tes explications lola

mais tu vois pour moi j'ai un sur-poids à cause des médicaments

et je suis à 1 ,200 caloris par jour

et bien sur tout dans le ventre

mais bon je fait tout mon possible pour perdre mais se n est pas évident

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Re: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:49

je te comprends isabelle, c'est vrai que c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Invité
Invité




Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Re: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:34

merci lola :flower:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot




Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : EST de la France
Emploi/loisirs : la broderie, la nature en général, les photos, l'ordi
Humeur : joyeuse !
Ou avez connus le forum : un lien d'un autre forum
Date d'inscription : 08/05/2008

Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Re: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:39

ce n'est pas évident, bon courage isabelle, tu y arriveras meme si cela prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Re: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:02

merci coquelicot

ces sur que j'y arriverais du moin je l'espère

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre consignes pour un ventre plat Empty
MessageSujet: Re: Quatre consignes pour un ventre plat   Quatre consignes pour un ventre plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre consignes pour un ventre plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» objectif ventre plat
» pour jennye
» pour Laloveuse
» Assouplisseur pour la lessive
» 1e concours pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Santé :: ** Santé :: Régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser