Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humour et blague du dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

humour et blague du dimanche Empty
MessageSujet: humour et blague du dimanche   humour et blague du dimanche Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

Le miracle

L’autre jour, en plein centre ville, je vois un attroupement. Au milieu, un homme gesticule, les bras levés vers le ciel et crie :
- Miracle ! miracle ! Je marche !
Je m’approche de lui et je lui demande :
- Vous étiez paralytique ?
-Non, me répond-il, on vient de me voler ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

humour et blague du dimanche Empty
MessageSujet: Re: humour et blague du dimanche   humour et blague du dimanche Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:56

Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif - Où est-ce que tu as trouvé ce vélo Le second lui répond - Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit Prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo Le premier opine et lui dit - Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

humour et blague du dimanche Empty
MessageSujet: Re: humour et blague du dimanche   humour et blague du dimanche Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:44

Une femme vient de mettre au monde son bébé à la maternité. Tout de suite après qu'elle a récupéré, le gynéco vient la voir et lui dit :
- Votre bébé est en bonne santé, mais je dois cependant vous dire quelque chose d'important à son propos.
La jeune femme s'inquiète toute de suite :
- Qu'est-ce qu'il a mon bébé ? Vite docteur, dites-moi ! Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Eh bien, il n'y vraiment rien de grave, exactement, mais votre bébé est un peu... différent. Pour tout vous dire, il est hermaphrodite.
- Hermaphrodite... Qu'est-ce que c'est que ça???
- Eh bien, ça veut dire que votre bébé a... qu'il a euh... tout l'équipement d'un homme, mais aussi celui d'une femme.
La femme pâlit:
- Oh mon Dieu! Vous voulez dire qu'il a un pénis... ET un cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





humour et blague du dimanche Empty
MessageSujet: Re: humour et blague du dimanche   humour et blague du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour et blague du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour et blague du vendredi
» Humour
» la blague du jour
» humour ou blagues du jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Jours après jours :: ** Jours apres jours :: La blague/l'humour du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser