Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel(le) célibataire estes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel(le) célibataire estes vous ? Empty
MessageSujet: Quel(le) célibataire estes vous ?   Quel(le) célibataire estes vous ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
Badgonette69

Badgonette69


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Ca dépend
Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel(le) célibataire estes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) célibataire estes vous ?   Quel(le) célibataire estes vous ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

La vie en solo c'est bien, quand ça ne s'éternise pas...

Vous appréciez votre liberté et savez en profitez. Mais vous aimeriez passer un jour à autre chose. Il n'y a pas d'urgence, mais quand même, si votre famille pouvait arrêter de vous rappeler sans cesse qu'ils ne connaissent toujours pas l'élu(e) de votre coeur. Et puis les mariages des copains, c'est sympa, mais finalement le votre serait peut être pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Humeur : caline
Ou avez connus le forum : par créatrice
Date d'inscription : 13/03/2008

Quel(le) célibataire estes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) célibataire estes vous ?   Quel(le) célibataire estes vous ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:54

Vive la liberté !

Vivre à deux ? Pourquoi faire ? Vous êtes très bien comme vous êtes ! Plein d'amis, une vie bien organisée, des aventures d'un soir... tout cela vous convient parfaitement. Pour tout dire, vous ne comprenez pas vraiment vos ami(e)s casé(e)s. Quoique certains soirs d'hiver...
C'est à peu prés vrai encore que certain week end j'aimerai bien qu'on soit deux ! et en ce qui concerne les aventures d'un soir ça ne m'arrive pas souvent et tand mieux !! Pour tout dire je suis libre mais comme dit Badgonette ça devient pesant à la longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) célibataire estes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) célibataire estes vous ?   Quel(le) célibataire estes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) célibataire estes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style ?
» amusez vous
» je vous presente mes enfants
» petite nouvelle parmi vous
» Voulez-vous que ce fofo ferme ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Histoires de coeurs :: ** Histoires de coeurs :: Célibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser