Amitie virtuelle + pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amitie virtuelle + pub

Si vous recherchez un forum d'amitie, de convivialite, familiale vous l'avez trouvez.Vous pouvez aussi y venir faire vos pubs pour vos forums, sites et blogs
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dur dur le célibat'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Badgonette69

Badgonette69


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Ardéche (07)
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Ca dépend
Ou avez connus le forum : Parler de tout et de rien
Date d'inscription : 24/04/2008

Dur dur le célibat' Empty
MessageSujet: Dur dur le célibat'   Dur dur le célibat' Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Voilà je suis célibataire depuis fin mai 2005 !! Après ma première histoire d'amour qui s'est mal terminée je n'ai plus eu ou personne. A force c'est pesant...ne pas partager ses délires, joies, tristesses...ne pas être dans les bras de la personne qu'on aime, ne pas parler jusqu'au bout de la nuit de tout et de rien. Je suis plus solitaire, j'aime bien être seule, mais là c'est vraiment très pesant et à froce ça devient de plus en plus dur...!! J'ai beau chercher, l'âme soeur/le prince charmant je ne trouve pas. Enfin si les seuls hommes que j'ai trouver, ils veulent simplement me mettre dans leur lit....!
Je ne veux pas avoir l'air de la fille qui se lamente sur sa vie de célibataire, je voulais simplement vous expliquez pourquoi il y a des jours où ça va et d'autre où ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Admin
lola


Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 51
Localisation : le sud ouest
Emploi/loisirs : sans/mes forums
Humeur : bonne/cool
Date d'inscription : 10/03/2008

Dur dur le célibat' Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat'   Dur dur le célibat' Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

tu sais t'inquiete pas tu trouveras cette personne qui est faite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amitie-virtuelle.1fr1.net
canabis3377




Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 58
Localisation : SudOuest
Emploi/loisirs : le net, la cuisine, la déco
Humeur : cela dépend des jours
Ou avez connus le forum : par mon amie Lola
Date d'inscription : 18/03/2008

Dur dur le célibat' Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat'   Dur dur le célibat' Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:00

Comme le dit Lola tu sais tu trouveras la perssonne, tu est jeune profite de ta jeunesse..

Amuse toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Humeur : caline
Ou avez connus le forum : par créatrice
Date d'inscription : 13/03/2008

Dur dur le célibat' Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat'   Dur dur le célibat' Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:19

Je te comprend badgonette ! moi aussi je suis seule depuis plus d'un an et c'est pesant à force c'est vrai encore que moi j'ai des enfants alors la vie est moins triste ! mais toi tu as toute la vie pour trouver quelqu'un et tu sais il vaut mieux rester seule qu'avec quelqu'un de mauvais et méchant ! c'est pas évidant de trouver un homme bien à notre époque alors prend ton temps parce que tu sais l'amour ne dure pas spécialement toute la vie malheureusement ! alors profite de la vie maintenant que tu es jeune car les années passent trés vite tu sais et aprés quand tu arrives à age certain pour t'amuser c'est trop tard !!!! Bisous badgonette et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le célibat' Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat'   Dur dur le célibat' Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:28

badgonette ,angel à raison .
ces sur que ces dur quand une histoire d'amour se fini mal je te comprend aussi je les vécus quand j'avais ton âge même un peu plus jeune et tu vois j'ai trouvée mon homme et je suis avec depuis 83.
tout sa pour te dire que tu trouveras , mais en attendent profite fait tout se que tu à envie de faire amuse toi
je te souhaite plein de courage .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur le célibat' Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat'   Dur dur le célibat' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le célibat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitie virtuelle + pub :: ## Histoires de coeurs :: ** Histoires de coeurs :: Célibataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser